Fonctionnement

ClicFacile Fonctionnement de 

Vous n’avez jamais fait appel à une télésecrétaire ou assistante indépendante et vous vous demandez comment cela fonctionne ?…

Le fonctionnement d’une assistante indépendante est très simple !

En effet, avec les outils informatiques actuels, pratiquement toutes les tâches peuvent être réalisées à distance et vous recevez vos documents de façon instantanée.

Si vous avez des questions sur le secrétariat indépendant n’hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Ma polyvalence me permet d’intervenir dans des secteurs très différents les uns des autres. Ainsi mes clients peuvent se composer de métiers très variés :

ClicFacile Les particuliers font appel à moi pour gérer leurs papiers, classer et archiver des documents, faire des démarches administratives auprès des organismes officiels ou se familiariser avec les outils informatiques et utiliser les multimédias en déjouant ses pièges.

ClicFacile Les artisans font appel à moi pour gérer leurs papiers, classer et archiver des documents, établir leurs devis et factures, relancer les impayés. Cela peut également être pour établir des plannings d’interventions ou de RDV.

ClicFacile Les TPE qui n’ont pas les moyens d’embaucher une assistante ou encore qui n’ont pas de locaux assez grands pour accueillir une secrétaire. Les tâches peuvent être très variées en allant d’une aide ponctuelle dans leurs démarches administratives, saisie des PV d’assemblées, de courriers ou encore de rapports. Je me charge également d’établir les devis, les factures, relancer les impayés ou réaliser d’autres tâches de manières récurrentes. Je peux également m’occuper de saisir votre journal centralisateur et autres tâches dites de petite comptabilité.

ClicFacile Les associations pour la gestion des adhésions, la saisie de compte-rendu d’AG ou tout autre document.

ClicFacile Les professions libérales telles que des avocats pour saisir des dossiers. Des médecins pour saisir des courriers ou des bilans, classer et archiver des dossiers…etc… Cela peut-être aussi des architectes pour saisir des devis, préparer et envoyer des factures, rédiger les PV de chantier et les comptes rendus de réunion, ou encore gérer les impayés.

ClicFacile Les étudiants qui ont besoin de faire de la transcription audio, saisir leur rapport de stage ou bien un mémoire.

…Listes des prestations non exhaustives, contactez-moi et nous évaluerons vos besoins ensemble…